x

Au pied du Vercors, une maison charmeuse et généreuse comme un sourire ami !

Entre Valence et Grenoble au cœur du Dauphiné, un petit village dans un écrin de verdure et un bel hôtel à l’esprit familial. Au calme, dans un environnement privilégié, il vous propose 11 chambres entièrement rénovées, claires et spacieuses. Doubles ou twin, elles sont équipées de tout le confort moderne : TV écran plat satellite, accès WiFi gratuit, téléphone, coffre-fort, salle de bains avec douche ou baignoire, WC séparés.
Passé le seuil, les mille et une richesses du Pays Sud-Grésivaudan vous attendent : maisons suspendues de Pont-en-Royan, Abbaye de Saint-Antoine, Château de l’Arthaudière à Saint-Bonnet-de-Chavagne, grottes de Thiais et de Choranche, Le Palais du Facteur Cheval à Hauterives…
Amateurs de grands espaces, de randonnée, de vélo, d’aviron, trouveront ici leur paradis ! et pour ceux qui préféreront faire du shopping, Marques avenue à Romans-sur-Isère sera un arrêt incontournable.

L’hôtel est une annexe du restaurant séparé de 450 m.

La qualité d’un 3 étoiles au prix du deux !

×


MENTIONS LÉGALES

Raison sociale de la société exploitante :SARL F BRUN
Email : contact@hotel-brun.com
Téléphone : +33 (0)4 76 64 54 76
Capital social : 7622 €
Numéro individuel d'identification de TVA : FR0 839 804 0113
Numéro de Siret : RCS 398 040 113


En accédant à ce site, vous êtes informés que l'utilisation d'Internet nécessite le respect d'un ensemble de législations relatives notamment aux droits d'auteur et à la loi Informatique et Liberté.
Hôtel*** de France – Restaurant et Visitis, l'Internet par ELIOPHOT, ne peuvent encourir de responsabilité du fait d'erreurs ou d'omissions, l'éditeur se réservant également le droit de modifier et d'actualiser à tout moment les données du site.


COPYRIGHT

En application du Code Français de la Propriété Intellectuelle (copyright), la reproduction pour un usage autre que privé, la vente, la diffusion, la publication, l'adaptation ou la communication, partielles ou intégrales, des données (présentation, agencement du site, photos, textes et illustrations protégés par le droit d'auteur) sont strictement soumises à l'autorisation écrite et préalable des détenteurs des droits, de fait la société ELIOPHOT.
Photos de Paris : David Lefranc, Amélie Dupont et Marc Bertrand.


INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Tout utilisateur ayant déposé des informations directement ou indirectement nominatives dispose d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi n° 7817 du 6/01/78 (Informatique et Liberté) auprès de l'administrateur du site.