x
Cinq générations d’art de recevoir pour vous offrir le meilleur…

Au bord de l’Isère dans un cadre des plus bucoliques se dessine l’une des meilleures tables de la région à un prix très raisonnable. Le Chef Denis Brun vous invite à un voyage gastronomique entre terre et mer, saveurs d’aujourd’hui et d’autrefois. Sa cuisine au rythme des saisons mêle tradition et émotion. Au menu : simplicité, authenticité, générosité, convivialité et produits régionaux. Dès les beaux jours, la terrasse ombragée et arborée ouvre de délicieux horizons. Cathy Brun, veille à votre bien-être.
A votre disposition : une salle de séminaires d’environ 15 personnes.
Accueil de groupes et repas d’affaires dans nos deux salles d’une capacité de 90 couverts.
Les réservations se font par téléphone uniquement au :
04 76 64 54 08.

×


MENTIONS LÉGALES

Raison sociale de la société exploitante :SARL F BRUN
Email : contact@hotel-brun.com
Téléphone : +33 (0)4 76 64 54 76
Capital social : 7622 €
Numéro individuel d'identification de TVA : FR0 839 804 0113
Numéro de Siret : RCS 398 040 113


En accédant à ce site, vous êtes informés que l'utilisation d'Internet nécessite le respect d'un ensemble de législations relatives notamment aux droits d'auteur et à la loi Informatique et Liberté.
Hôtel*** de France – Restaurant et Visitis, l'Internet par ELIOPHOT, ne peuvent encourir de responsabilité du fait d'erreurs ou d'omissions, l'éditeur se réservant également le droit de modifier et d'actualiser à tout moment les données du site.


COPYRIGHT

En application du Code Français de la Propriété Intellectuelle (copyright), la reproduction pour un usage autre que privé, la vente, la diffusion, la publication, l'adaptation ou la communication, partielles ou intégrales, des données (présentation, agencement du site, photos, textes et illustrations protégés par le droit d'auteur) sont strictement soumises à l'autorisation écrite et préalable des détenteurs des droits, de fait la société ELIOPHOT.
Photos de Paris : David Lefranc, Amélie Dupont et Marc Bertrand.


INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Tout utilisateur ayant déposé des informations directement ou indirectement nominatives dispose d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi n° 7817 du 6/01/78 (Informatique et Liberté) auprès de l'administrateur du site.